Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 15:45

« Ce matin, je n’ai pas mis de culotte. Sous ma jupe flotte un brin de liberté. D’exotisme. De fantasme et de frivolité. J’aime ce pêché. J’aime cette fougue. Personne ne le sait et ça m’excite.

Ce matin, j’ai croisé vingt personnes. Fait la bise à la moitié. Serré des poignées de main super sérieuse. Croisé des regards soutenus d’ignorance et de défi. Personne ne sait comment je suis et ça me rend dingue.

 

Le staff est plein. Trente deux commerciaux, une dizaine de secrétaires et quelques dirigeants. Assise à mon bureau, je croise et décroise mes jambes. Ecarte les cuisses et les sert par à-coups. J’aime ça. Je jubile de cette fourberie qui m’habite. Cette folie qui me ferait jouir si quelqu’un le devinait !

La honte ce n’est pas pour moi, alors je tenterais bien une coquinerie. Je l’ai vu faire sur le net. Ça me donne des ailes tout ça. J’y vais ou j’y vais pas ? Après tout y’a que moi qui le sait et si juste quelqu’un le devinait, hein ?! Ça me ferait du bien…

 

Direction la photocopieuse. Je longe le couloir l’air de rien. Personne ne fait attention à moi. Je suis comme d’habitude. Gentille. Discrète. Sociable quoi !

Dans la petite salle réservée aux photocopies, je m’installe. Le fessier bien positionné et j’appuie. Une seule copie de mon antre. La photo est réussit. Délicatement je la pose sur l’étagère du haut. Avec un mot : Fruit du hasard, je t’attends. Vient me prendre. Vite !

 

Revenant à ma place je m’extasie seule. La jouissance m’est assourdissante. Intense.

Une feuille à main, un homme scrute les femmes de la marguerite commerciale. C’est notre cher DRH avec un sourire jusqu’aux oreilles… Cochon, va ! »

Partager cet article

Published by claire-de-la-chatlys - dans Textes érotiques
commenter cet article

commentaires