Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 14:28

 

La clarté de la forêt a accueillis mes pas. Discrets. Sourds. Hésitants puis affolés de te rater. Comme chaque matin depuis ce jour béni où je t’ai découvert, je reviens. Te voir. T’admirer. Te contempler de ta douce ferveur. De ta force masculine si envoutante…

 

Cachée derrière le grand chêne, je me tortille. Prends la pause. Les jambes écartées. Les mains scellées sur l’écorce pour ne pas tomber. Et, louche fébrilement derrière le tronc dans ta direction. Croisant les regards des petits animaux incrédules devant ton spectacle. Absorbant le calme du ruisseau et le présage agréable de ce rayon de soleil rebondissant sur l’ambre de ta peau. Laissant présager au petit cercle privilégié admiratif de nos envies une belle journée à venir !

  

Fulminant silencieusement de ne pas oser t’approcher, je me reproche cette attente. Que tu prends. Que tu me forces à vivre pendant que tu te déshabilles. Pendant que ton corps s’offre à l’air. Au vent. À la nature. Mais pas à moi. Pas à mes mains. Tout juste à mon regard pervers. À mes délires de jeune femme abandonnée à ses rêves de luxure. À ses lubies frénétiques d’une découverte du plaisir avec toi…

  

D’un sursaut je réprime cette souffrance que je m’impose de loin. Rougissant de ton dos dénudé. De la beauté de tes muscles saillants. Jalousant ton jean glissant. Brimant de viles jouxtes verbales l’eau de la rivière qui te happe. Elle seule permise à lécher ton toi externe alors que j’aimerais tant gouter à ton musc. Manger tes délices… et me perdre sous ta bouche enchanteresse !

 

Mon premier mouvement de recul m’a échappé. Pourquoi t’es tu retourné ? Pourquoi as-tu regardé dans ma direction ? Pourquoi m’as-tu invité ? Comment as-tu su ? Peu importe. Le craquement des brindilles séchées a eu raison de ma discrétion. À découvert, je me décide. À te rejoindre. Lentement. Pour que tu savoures la vision que je t’offre. Dégrafant un à un les boutons de ma robe de nuit. Offrant à tes yeux gourmant mon cœur frais et désireux. Le délice de mon moi pour toi…

  

Prenant une inspiration ultime, je me glisse. Sous l’eau. Sirène d’un autre temps. Aguicheuse d’hommes incrédules et te rejoint. Caressant tes jambes. M’entortillant autour. Mordillant tes fesses. Baisant ta poitrine. Me perdant sur ta bouche pendant que mon bas ventre prend place. Sur toi.

  

Aidée par la portée de l’eau claire, je flotte. M’enivre de ce bien être que tu me procure quand tes baisers avides gloutonnent mes seins. Des doigts féroces marquent ma chair de ce désir qui te tiraillait depuis des semaines que le jeu avait commencé. De ton sexe, m’emportant sur une île paradisiaque où le mot extase est un synonyme éternel du mot vivre.

  

Hummm vivre avec toi est si bon…

 

 

Partager cet article

Repost 0
claire-de-la-chatlys - dans Textes érotiques
commenter cet article

commentaires

Evy 18/08/2011 22:44



Kikou superbe et très coquin bonne soirée a toi bisous evy



claire-de-la-chatlys 19/08/2011 10:14



;-))) c'était fait pour hi hi hi Bisous. Claire.



Présentation

  • : Claire de la Chatlys - Auteur érotique
  • Claire de la Chatlys - Auteur érotique
  • : Bonjour, ce blog est un blog de promotion de la littérature érotique. Il est publié ici des écrits et des images qui sont ma propriété propre. Je vous demande donc de ne rien prendre sans en demander l'autorisation. Merci d'avance. Claire.
  • Contact

Me suivre sur la toile :)

Pour me rejoindre sur facebook, rien de plus simple, il suffit de venir me voir par ici...

http://www.facebook.com/messages/?action=read&tid=id.119224521515426#!/profile.php?id=100002476392479

 

Pour rejoindre la page d'Idalia (personnage principal du roman érotique "Coquine?!") c'est par là...

http://www.facebook.com/messages/?action=read&tid=id.119224521515426#!/pages/Idalia-Moppin/195142037223912?sk=wall

 

Pour suivre mes textes sur We Love Words...

http://www.welovewords.com/claire-de-la-chatlys

 

Bises, Claire.

Vente de mes livres

Disponible : Recueil de textes érotiques "Encore?!" 

 

Commande :

 

Soit par email à claire-de-la-chatlys@hotmail.fr

Soit sur le blog via le formulaire de contact.

Soit via Paypal :

http://claire-de-la-chatlys.over-blog.com/article-vente-par-paypal-112775947.html

 

Merci de préciser si vous désirez une dédicace et

si c'est pour offrir : le prénom de la personne qui va le recevoir :)

 

De plus, des ventes avec dédicaces sont possibles lors de salons où

l'on accepte de me recevoir, mais aussi en boutique et librairies. 

Les dates et lieux seront affichées au fur et à mesure sur le blog

dans la rubrique "Infos salons et dédicaces".

 

Liens